Notre équipe

Frédérique Chapdelaine

Fondatrice du camp de jour, entraîneure de patinage artistique, équipe de gestion 

Frédérique a fondé le camp de jour de patin en 2015 grâce à sa passion pour le patinage artistique et son amour pour les enfants. Elle a été monitrice au camp Trois-Saumons ainsi qu'au camp de jour de la ville de Boucherville avant de se lancer dans ce projet.

Entraîneure de patin et diplômée à la maîtrise et au baccalauréat en physiothérapie, Frédérique joint la connaissance du corps humain et des meilleures pratiques du sport à l'importance de s'amuser tous les jours dans la pratique du patin.

Frédérique s'est entourée d'une équipe à son image.

Kim Chapdelaine

Équipe de gestion du camp de jour et entraîneure au patinage plus 

Entraîneure en chef au patinage plus et designer d'intérieur, le camp permet à Kim d'utiliser sa créativité pour créer des thématiques hors du commun. Son imagination est débordante et c'est ce qui rend sa présence au camp de jour unique et indispensable.

 

Au camp depuis ses débuts en 2015, elle a occupé plusieurs postes comme celui d’entraîneure, monitrice et monitrice en chef. Elle entame son deuxième été avec l'équipe de gestion. 

Florence Poulin

Équipe de gestion du camp de jour et entraîneure de patinage artistique 

Passionnée de patin, Florence fait partie de l’équipe canadienne de patinage synchronisé pour une septième année. Finissant ses études collégiales, elle planifie faire son entrée à l’université dans le domaine de la santé à l’automne prochain. Au quotidien, elle combine son sens de l’organisation, sa grande motivation et sa bonne humeur pour accomplir ses projets.

Florence fait partie de l’équipe du camp de jour de patin depuis 2015. Ayant occupé les postes d’assistante-monitrice, de monitrice et de monitrice en chef, elle est maintenant entraîneure de patin et elle se joint à l’équipe de gestion cet été.

Caroline Béchette

Équipe de gestion du camp de jour et entraîneure de patinage artistique

Ayant gradué du Cégep Édouard-Montpetit en sciences pures et appliquées, Caroline a débuté des études en géologie avant de se rediriger en linguistique à l’UQAM. Entre ses études et son temps consacré à l’entraînement de jeunes patineurs, elle se démarque par son leadership.

 

Les vastes compétences de Caroline font d’elle une personne de choix.

Caroline est un pilier du camp de jour de patin depuis ses débuts en 2015, que ce soit en tant que monitrice, monitrice en chef ou entraîneure. Cette année, c’est à titre de membre de l’équipe de gestion qu’elle continuera d’œuvrer au camp de jour de patin.

© 2020 - CAMP DE JOUR DE PATIN

  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube